Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Voici la liste du matériel à apporter lors des

Voici la liste du matériel à apporter lors des ateliers de carol31 les 11 et 12 juin prochain.


mini album la chanson de l'été


vendrddi_11_juin



- Encres : Distress (Vintage Photo, Tumbled Glass et Victorian Velvet),

- Versafine noire,

- Stazon noire + son nettoyant,

- Palette blanche (New Canvas).

- Peinture Adirondack Dabber “pool”

- Encres à alcool Adirondack “Aqua” et “Salmon” + applicateur et carrés de ouatine.

- Glossy Accents + Crackle

- Double face, Glues dots, Cut’n dry.

- Perforatrices : rondes 4.5 et 2.5 cm de diamètre, bordure festonnée « apron lace » de Fiskars, et papillon ajouré de Martha Stewart.

- Equerre de positionnement pour les tampons

           - Masks Heidi Swapp « Carefree ».

- Tampons : Florilèges (cercle d’amour, fleurs de soleil, en famille), Gaïa (Tom et Louna), Heidi Swapp (Imagine), Chrysalide (planche doux printemps et Souvenirs de vacances), HERO ARTS (cercles pleins).




Mini album  un grand séducteur

 

samedi_12_juin

Encres : Distress (Crushed Olive, Brushed Corduroy, Peeled Paint), Versafine Sépia et
noire.

  • Glimmer Mist : Key lime
  • Glossy Accents
  • Tapis Teflon (craft sheet)
  • Perforatrices : rondes 4.5 et 1.1 cm de diamètre, bordure festonnée « double scallop » de Martha Stewart.
  • Bind it all (si vous avez)
  • Crop a dile (si vous avez)
  • Équerre de positionnement pour les tampons
  • Scotch, double face, Glues dots, Zig pen.
  • Tampons : Florilèges (Herbage, Le temps file si vite, bouquet éventail, petit dur, rebelle au grand cœur, petite fleur d’artifice, toi pour toujours, tant de choses, preuve en image, cercle cahier, petite note, feuillage nervuré, cercle d’amour, hautes fleurettes, chaque moment + n’oublie pas), Tim Holtz (les oiseaux ), Toga (les graminées), Kési’art (Nature et Famille).

Pour toutes celles qui m'ont demandés et qui désirent les kits,
ils seront disponible au prix de 25 € (avec la fiche technique).

N'oubliez pas de les réserver dés à présent.....



JE VALIDE MES COMMANDES LUNDI ou MARDI,  SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQUE CHOSE N'HESITEZ PAS A ME LE FAIRE SAVOIR.......



bon week end


********************************************************************

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> moi aussi je me demande comment on fait car on a pas tout ce matos!! et j'peux pas acheter déjà l'atelier ça fait un budget.<br /> <br /> Et j'voulais aussi savoir comment ça se passe pour le repas.<br /> <br /> Merci de ta réponse
N
c'est encore moi, je te fais du comm. !!<br /> peux tu me mettre une distress victorian velvet et un glimmer mist key lime de côté stp ?
B
bonsoir Christine,<br /> s'il reste des places j'en veux bien une pour vendredi!<br /> par contre je ne pourrais arriver qu'à 9h et repartir à 15H45 pour entrée et sortie école!<br /> çà pose un pb?<br /> <br /> et puis j'ai pas tout matos de la liste!! comment je fais? je devrais tout acheter????<br /> je te tel demain.<br /> bises
N
babilou et moi on sera là normalement
N
heu ... si on a pas tout le materiel, il sera à dispo ? parce que ya beaucoup d'encres, de glimmer mist,de tampons que j'ai pas et pourtant j'en ai !!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité