Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Il y a quelques semaines, il s'est passé de drôle

Il y a quelques semaines, il s'est passé de drôle de "choses" dans ma maison......

 

Non pas des extra terrestre, mais des gens forts sympathiques avec des engins bizarre,


les_3


mais ce n'est pas moi qu'ils venaient voir.....ils en avaient après Rouky, Edgy....et leurs bébés !!!!


moi




vous avez deviné de qui je parlais ?
nous avons passé une journée avec les journalistes de 30 millions d'amis......

 

une belle expérience, riche en découverte de soi.....car comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas forcément être devant l'appareil photo ou le caméscope, mais plutôt derrière !!
et bien là, non seulement j'étais sous les feux des projecteurs, mais en plus j'avais un micro sur moi....et parfois au dessus de moi.....

on_tourne

nous avons filmé mes deux chiens "nounous pour chatons" dans la maison, dans le jardin,

dans_le_jardin

 

et avons ensuite émigré vers la boutique où Patricia a joué les clientes pour moi....

j'ai adoré cette expérience, mais je n'ai pas encore vu le résultat des prises de vue, que je découvrirais sur france 3 ce samedi (demain !!) ou le samedi suivant.

 

Notez bien l'heure.....12h50....si vous voulez les voir .........

************************************************************

Publicité
Commentaires
C
j'ai noté sur mon agenda pour ne pas râter ça !!!!!<br /> c'est trop génial d'être ainsi mise à l'honneur, et tu le mérites amplement car tu fais preuve d'une telle générosité d'âme envers ces bébés !<br /> Bisous
L
ouf je viens seulement de voir le message heureusement que ce n'étais pas aujourd'hui j'aurai vraiment été déçue d'avoir loupé ça rendez vous samedi prochain quelle aventure
B
dommage je viens seulement d'ouvrir ton mail !!!! j'espère que c'était pas aujourd'hui !!!!!<br /> trop mignons tes deux nounous !!!!<br /> bisous
M
Ben, j'ai pas vue! ils ont mis Rolland Garros à la place! trop déçue.
M
j'y serai, car d'après ce que tu m'as raconté sont trop mignons tes animaux; Et puis notre Tine à la TV, ça ne se rate pas! Bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité