Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

en route pour

la deuxième page ! (et moi pour mes vacances....!!!! bon allez, çà va.... j'arrête.....je vous laisse travailler !...mdr)


Mettez du double face ou de la colle sur votre structure (dos de la couverture).
Collez le papier Basic Grey Amelia, côté motif. Mais attention, afin d'économiser votre papier, vous allez collez le papier avec la bande du code barre. Cette bande sera positionnée sur le côté intérieur de l'album.

Dans le recto de la feuille précédente (faux uni), coupez un morceau de 2 x 17 cm. Encrez en espresso. Collez sur la bande du code barre de votre page de fond.

Dans le bazzil, découpez 3 morceaux de 4 x 7 cm. Encrez en espresso.

Dans le papier So Sophie, côté ligne, découpez un petit tag de 4 x 8 cm. Encrez en espresso.

Collez l'ensemble comme sur la photo.


mini_album_page1_natureperlee

Puis collez vos 2 petites fleurs rouges par ci par là, et la fleur en feutrine à cheval sur le tag et les morceaux de bazzil.

mini_album_page1a_natureperlee


Sur le bazzil viendront mes commentaires, quant à vous, vous pouvez y placer des photos ou du texte....ou les deux.....

Pensez à faire les trous de l'album.


Bon scrap,

A demain,


***************************************

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Christine, je te visualise heureuse alors tvb. tu es coquine ! lorsque l'on commence un atelier tu nous demandes de retirer le codebarre....et là le 2èime jour il faut coller l'autre coté ....et moi en tant que "bonne "élève je l'avais retirer !!!!!!hihihihi!!!!<br /> Bon Dimanche! A+
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité