Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

le dos de couverture

Pour cette dernière page, recouvrez votre support avec le bazzil uni.

A l'aide de l'encre versamark et le tampon pois, tamponnez les motifs sur l'ensemble du papier.


A l'aide de l'encre Adirondack marron et le tampon volute fine, appliquez le motif dans le coin supérieur droit et inférieur gauche.


Dans le papier Basic Grey Sydney, coté uni, faites le tampon petit journaling. Détourez le.
Collez le au centre de votre dos de couverture d'album.



mini_album_dos_natureperlee



Maintenant, prenez toutes vos pages onglets et encrez tous les tours à l'encre Adirondack Espresso.
Pensez à faire les trous.


Et voilà...presque fini....demain on s'attaque aux pochettes.....


************************

Publicité
Commentaires
M
Ce qui devait arriver, arriva!!! J'ai du changer de papier pour ces deux dernières pages, grrrrrrrrrrrrr, tu as de la chance d'être loin........................
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité