Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
21 février 2011

bonsoir tout le monde....

Je ne sais pas si un jour j'arriverai à tenir ce blog à jour des mes réa...mais en tout cas je ne désespère pas !! lol..


 

Pour l'heure, je vous en montre un peu plus au sujet de l'atelier du 8 mars qui se déroulera à Fréjus avec l'association "terre et soleil", en binôme avec Sandra.



affiche_avec_instant_musical


Un beau programme, pour une belle journée...parce que nous "le valons bien " !!!

et oui, n'oublions pas que ce sera la journée de la femme ...

vous aurez donc tout à loisirs de profiter de nos ateliers mais aussi des conférences et autres stands


Avec Sandra nous vous proposerons

2 Ateliers de 3 heures répartis sur la journée soit 30 € les 2 ateliers (kit compris)


Pour l'atelier de Sandra : Réalisez une véritable œuvre d'Art, avec des Techniques mixtes et des collages de façon spontanée. La démarche reste figurative, sans soucis du réalisme.


voici une compilation des divers tableaux de Sandra.....

ateliersandrablog


et un visuel de mon atelier

durant lequel vous réaliserez une page "feuilletée" avec son mini album sous pli et son velouté de fleurs dans une ambiance de couleurs chaleureuse.....

pr_sentation_kit_8_MARS



Attention les places sont limitées.

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ce blog ou à la boutique.


********************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité