Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Me revoici en chair et en os sur le blog...


tout d'abord je tenais à vous remercier toutes de vos messages d'encouragements et de vos témoignages de sympathies....

Cette boutique c'est aussi la vôtre......et je fais mon possible afin qu'elle vous plaise de plus en plus...il est vrai que je prends beaucoup de temps à répondre à vos mails, mais promis je vais répondre à tout le monde....

merci aussi à toutes les personnes qui sont à mes côtés au quotidien (ou presque) et qui m'aide à avancer dans mes projets....car j'en ai des tonnes !!!

comme par exemple ce mini avec les encres à alcool...un projet que j'ai muri pendant des mois, sans avoir le temps de le mettre en place...j'ai demandé à ma cop's NINIE de venir le préparer à mes côtés. j'en avais tellement rêvé ...enfin fini, le 1er atelier a eu lieu ce samedi...et les réalisations sont superbes....Deux autres dates sont d'ores et déjà programmées....

Parmi mes autres projets,...

Prisca revient en boutique le vendredi 31 juillet toute la journée pour nous proposer un mini album...

voici un petit visuel...

atelierannonaycolchique

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire il reste encore quelques places....


*********************************



je travaille aussi depuis plusieurs mois sur un TRES GROS projet pour un


week end complétement scrap les 24 et 25 octobre 2009.....


les inscriptions sont ouvertes en boutique (et je pofine le forum afin de vous permettre de poser vos questions et autres....mais je ne suis pas encore prête de ce côté !! mdr)

je vous ai concocté des ateliers de choix avec ....des animatrices D'EXCEPTION......

et oui vous allez pouvoir rencontrer 10 talentueuses scrappeuses durant tout le week-end....

Je vous dévoile enfin qui sera avec nous...rien que pour vous (en cliquant sur les noms vous avez un lien vers les blogs)

Mélanie,  Katzele, Séverine, Isa de Belley, Nickie, Angélique, Fatiha, Emma,


Vous pourrez passer un week-end  complet sur place car j'ai réservé un complexe touristique rien que pour nous....Au programme ?..du scrap, encore du scrap, rien que du scrap !!!! mdr

Et pour que les maris (et rien que les maris !!) ne se sentent pas lésés, je leur ai aussi préparé un programme...entre mecs !! (visite de domaine viticole, pétanque...)

Vous voulez en savoir un peu plus....?!! Vous inscrire.....

Et bien contactez moi......mdr !!!




Publicité
Commentaires
M
je constate que cela bouillonne toujours autant dans la chapeau beaucoup d'idées de projets et j'en passe<br /> bonne chanxce <br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> Monique
S
Bonjour !<br /> Est-il possible de ne s'inscrire que pour le dimanche ? Je travaille dans un commerce,et mon responsable ne me donnera pas mon samedi .... Quelles seront les intervenantes de cette journée ? et quel en sera le coût ?<br /> J'habite Fréjus<br /> @ bientôt<br /> merci pour cette superbe idée<br /> Bizzzzz<br /> Sof
R
je serai interessée par ce superbe week-end très alléchant... acceptez vous les débutantes et quel en est le cout... merci d'avance et bravo pour votre boutique elle est magnifique
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité