Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
26 juin 2009

NATURE PERLEE FETE SES 1 AN !!!

Le 5 juillet votre boutique préférée fêtera son anniversaire!

*** Eh oui! Déjà un an qu'elle vous a ouvert ses portes ***
*** et qu'elle vous ravie de toutes ses fabuleuses merveilles !! ***


Et pour cet évènement,
Christine organise une
semaine CADEAUX
avec des réductions sur une centaine d'article !!


A chacun son jour de bénédiction !

__________________________________________________________

>>> Lundi 29 juin : - 15% sur les alphabets !!

>>> Mardi 30 juin : - 15% sur tous les papiers ! Oui TOUS !!

>>> Mercredi 1er juillet: - 15% sur les toiles !

>>> Jeudi 2 juillet: - 15% sur les stickers ET les rubons !!

>>> Vendredi 3 juillet : - 15% sur les albums !!

>>> Samedi 4 juillet: -15% sur les chipboards !!

__________________________________________________________


Et pour clôturer cette super semaine anniversaire,
Christine met en place une journée porte ouverte samedi avec :


A MIDI :
{ Apéritif }

et

Le soir à 18h :
{ Tirage de la Tombola }
(Toute la semaine, après chaque achat effectués en boutique,
il vous sera possible de remplir un bon de participation pour la tombola
)


Nous vous attendons nombreux pour souffler cette première bougie !!

Publicité
Commentaires
B
1 an déjà ! bravo pour ton esprit de création, d'entreprise et ton dynamisme !<br /> Bonne continuation <br /> Bises breuilpontaises !
C
Luc, moi même et les enfants avons eu le plaisir de voir ta fameuse réussites. Nous te félicitons tous les quatres pour ce courage et cet investisement passé pour tes amis qui aiment et partagent comme toi, cette passion. Bravo et, nous te souhaitons encore plusieurs années de réussite et de bonheurs. <br /> Famille Trognon dans le département 27
H
super sympa et quel bonheur pour votre boutique de souffler sa premiere bougie !! bon d'accord on y est aussi pour quelque chose .....hihihihih<br /> Amities Scrappées<br /> Stef
S
moi je viens pour l'apéro !! aaaahhh je plaisante !!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité