Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Prisca

<<< Je vous annonce le retour de Prisca !! >>>

prisca


Le vendredi 31 juillet !

elle animera un atelier de 9h à 19h !

Et elle garde encore secret l'objet de son atelier
... un mini-album, un home déco, ...
... Surprise ...

Elle a tellement apprécié de passer du temps ici avec nous, et les dames l'ont tellement adorée qu'elle revient juste pour vous pour une unique journée !

Alors n'hésiter pas à vous inscrire !
(toujours par internet, téléphone ou en boutique)

En plus vous aurez de nouveau la possibilité de déjeuner au restaurant !
De quoi vous revigorer l'esprit pour encore mieux vous mettre à l'œuvre !

Vite ! les places sont limitées !!



Publicité
Commentaires
F
Je suis moi aussi intéressée par cet atelier mais avant de m'inscrire je voudrais savoir quel en sera le thème, le support? Page, mini, canvas? Peut-on avoir de plus amples renseignements? Merci!
C
Bonjour,<br /> Je suis très interessée par l'atelier de Prisca aussi merci de m'indiquer le prix et quand est-ce-que l'on saura l'objet de son atelie?<br /> Bon week-end.
S
dommage<br /> je serait en vacances<br /> j'ai adorée prisca et la boutique<br /> peut etre a une prochaine fois <br /> bisous stephanie
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité