Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Kit de juin!

Voila le kit de juin que Christine vous a confectionné !!


Plein de jolies choses réunies pour un tout petit prix !


kit_de_mai

On y découvre :

1 papier recto verso SEI collection mimosa
2 papiers RAYHER recto verso
1 mètre de ruban en organza
1 lot de fleurs prima
3 boutons
3 épingles à nourrices
3 brads carrés
2 brads ronds
1 grand tortillon
1 petit tortillon
1 oiseau en bois
2 chipboards tags
1 porte étiquette


je tiens à vous dire que les photos ne donnent pas très bien sur l'ordinateur.
Le papier SEI est très coloré aux couleurs du printemps,
Et il est embossé, pailleté par point sur sa surface blanche!

De quoi réaliser de superbes pages pour seulement 7€50 !!!

De quoi ravir les plus grandes dames du Scrap!

Alors n'hésitez plus!! ils vous attendent en boutique!!




Publicité
Commentaires
F
est il possible d'avoir un kit juin de cote ??<br /> bisous flavie <br /> <br /> je viens le 30 juin a la boutique
F
est il possible d'avoir un kit juin de cote ??<br /> bisous flavie <br /> <br /> je viens le 30 juin a la boutique
L
j'adore mais il aurait falu un exemple de réalisation pour celles qui manque d 'idée<br /> bis lauricia
M
Bon je veux le mien, comme tous les mois. Petite question, n'y a-t-il pas une erreur sur le prix? Deuxième question: je suis intéressée par des oiseaux comme celui-là, pvouez-vous m'en mettre de côté, un dizaine SVP. Non Christine je ne te vouvoies pas, je vous parle à ta stagiaire et à toi! Bises
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité