Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Week end scrap (suite) !!

On continue avec le dimanche toujours riche en émotions,
avec un atelier mini-album à poser (façon home déco)

atelier_du_dimanche1

atelier_du_dimanche2

Souriez ! vous êtes photographiées !!

atelier_du_dimanche3


Pendant ce temps papa s'amuse à l'atelier de ses filles !!
(Fabrication d'animaux et de fleurs avec des chenilles :
Vous en trouverez de toute les couleurs en boutique!)


un_nouvel_atelier_du_dimanche

Un week-end pleins de souvenirs!!

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité