Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Les Reliquats Viennent D'Arriver!!

* De magnifiques articles "brillants" sont arrivés ce matin même!! *
Entre autre des produits de la marque :

>>> AMERICAN CRAFT !! <<<

Christine organise donc spécialement pour vous, et de façon tout à fait exceptionnelle

(car très rapprochée de la précédente)

{ UNE VENTE PRIVÉE  }

{ LE SAMEDI 6 JUIN }

{ DE 12H30 A 13H30 }

{ Avec -10% sur ces fabuleux produits! }

Ne manquez surtout pas ce moment extraordinaire où tous vos sens seront émoustillés!!

[ surtout pour toutes celles ]

[ qui n'ont pas pu être présente la fois dernières fois!! ]

Et n'oubliez pas de vous inscrire !

Que ce soit sur internet, par téléphone, ou en boutique !!

Sinon vous ne pourrez pas participer, et ce serait vraiment dommage !!

Alors ... à Samedi ... ;)

Publicité
Commentaires
C
J'pense hélas pas pouvoir, j'ai les premiers locs qui déboulent le 13, suis à la bourre....bizzzz, Cricri<br /> <br /> PS, enfin, si j'ai un creux, je viens me rattraper !!!
B
ben oui !!! je m'inscris !!!! où quand comment ????? tout ça hein ?????<br /> bises
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité