Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Les ateliers avec Prisca

Bonjour à toutes…

 

Entre les kits à expédier, les ateliers à animer, le salon Version Scrap….Prisca fera une petite pause à Draguignan dans votre boutique préférée ….

 

 

le samedi 25 avril et le


dimanche 26 avril….

 

 

 

 

Voici la liste de matériel à prévoir en plus de votre outillage de base (cutter, massicot, tapis de coupe, règle, gomme ciseaux, ….). Surtout n’oubliez pas votre tapis de coupe, il est indispensable.

 

 

Le samedi nous ferons un mini album « nature » : ATELIER COMPLET

NATURE1

NATURE2

 

Prévoir 10 photo 9x13 cm que l'on peut redimensionner ou bien format portefeuille (8x10 cm environ)

Encre Distress Broken China et Peeled Paint et bouts de Cut'N dry

Petit double face 3D

Encre StazOn noire et encre noire quelconque

Peinture blanche, verte et bleue et pinceau

Feutre fin noir

Petit bout de mesh

 

 

 

 

Le dimanche nous ferons un mini album à poser (façon home déco) :


IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES

4SAISONS1

4SAISONS2_1

 

Album "4 saisons" :

Prévoir 4 photos pour chacune des saisons d'un format de 9x13 cm. Il est tout à fait possible de rajouter 4 photos supplémentaires (1 pour chaque saison).

 

Ramener en sus du matériel de base :

Feutre fin noir

Encre Distress Peeled Paint/ Broken China, Spiced Marmelade et bouts de Cut'N Dry

Peinture blanche acrylique et pinceau.

Encre noire quelconque et encre noire StazOn

Petit bout de mesh

Petit double face 3D

 

 

Pour les kits à emporter….elle ne m’a pas encore donné le prix. Dés que j’ai l’info je vous la transmets. Il sera inclus à l’intérieur un visuel des étapes.

 

 

En attendant de vous rencontrer je vous souhaite une très bonne journée….

 

 

Christine

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à Prisca et à Christine pour cette Super journée de stage !!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité