Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
30 avril 2009

des journées d'exceptions....

La journée de la femme existe....
la journée des secrétaires aussi, tout comme la journée des grands-mères....

et bien la journée du scrapbooking existe aussi !!!

Cette année se sera le samedi 02 mai 2009....


Un forum lui ai d'ailleurs dédiée...c'est le scrapbooking day

Vous pouvez grâce aux organisatrices de ce forum, faire pleins de jeux autour du scrap....il n'y a rien à gagner en dehors du plaisir de scrapper !!!

Et pour vous permettre d'avoir encore plus de plaisir,


nature-perlee.fr     vous offre


10% de remise sur l'ensemble du site (dans la limite des stocks disponibles)

Cette offre sera valable à partir de

demain vendredi 1er mai jusqu'à dimanche soir 3 mai 2009....


Alors profitez-en....


**********

Publicité
Commentaires
M
merci TIne, t'es un amour, je vais dee suite sur le site de la boutique
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité