Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

IGGYDODIE

Voilà le sublime mini-album qu'a réalisé Christine à l'atelier d'Iggydodie!

IMG_0617

Je vous laisse admirer la couverture, déjà très belle!!

Des fleurs, des brads, du tissu, du liège, du papier des, boutons ...

Et voici quelques unes des pages qu'elle a créer :

IMG_0618

IMG_0619

IMG_0620

Je trouve ça vraiment trop trop beau !!

Et encore, Christine m'a précisé qu'elle ne l'avait pas terminé, et que ce lui d'Iggydodie était encore plus BEAU !!

Iggydodie vient à Nature Perlée le week end du samedi 31 janvier et dimanche 01 février 2009 !!!

Profitez en pour vous inscrire à son/ses ateliers!!!


Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité