Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

NOEL.....

.....et sa magie !!

8reindeersled

une magie d'enfant qui fait courir les adultes.....mais qu'est ce que c'est bon ensuite d'ouvrir les cadeaux et de voir les yeux de certains se remplir de bonheur quand on a trouvé le bon cadeau...

il y a aussi les cadeaux très précieux ! ceux qui viennent du fond du coeur, ceux que l'on n'achète pas, ceux que l'on fabrique et aussi ceux que l'on offre naturellement....

la magie de noël ce n'est pas que LE cadeau....c'est aussi le cadeau, celui du coeur !!!  quoi de plus beau que d'offrir de l'Amour? vous pourrez chercher dans le monde entier,.... ce cadeau ne s'achète pas....il s'offre tout simplement...

Alors ce soir, J'offre mon coeur et tout l'Amour qu'il contient à tout ceux que je connais, à mes proches, mes ami(e)s, ma famille ....mais aussi à tout ceux (et surtout à eux) qui sont seuls ce soir.....

noel_boules_guirlandes


QUE CHACUN D'ENTRE VOUS PASSE UN JOYEUX NOEL


Publicité
Commentaires
B
merci pour ton gentil mot ... et bonnes fêtes à toi et tes proches ...<br /> Bises
L
merci pour ton joli message passe un bon réveillon avec toute ta famille biz laurence
V
Je te souhaite également un Joyeux Noel...bises Valou...
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité