Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

plus que quelques jours...

...pour vous inscrire à la journée du scrap......faites passer l'info autour de vous !!!

nous vous proposons pour cette édition :

1 atelier scraplift (beaucoup de technique...et vous utiliserez les tampons, entre autres !!mdr)

1 atelier le scrap autrement. le matin vous scrapperez un classeur range tampon clear et non montés...et l'après midi une horloge façon home déco sur châssis....TROP TROP BEAU !!

1 atelier carte de voeux avec les encres distress

1 atelier page 30x30 avec les encres distress...et animé par Caroline60....

1 atelier mini album pour les enfants

1 atelier mobile suspendu pour les enfants....

les kits sont fournis et comme d'habitude nous vous proposons des petits prix très sympathiques (de 5 à 20 € selon les ateliers).

Nous limitons les ateliers à 10 personnes...alors dépêchez vous !!!


AFFICHE_journ_escrap1500

Publicité
Commentaires
S
coucou Christine, <br /> <br /> je suis un peu déçue de ne pas avoir pu participer à cette journée, mais avec carla ... enfin... j'ai vu qu'il allait y avoir un atelier avec elodie, et je suis très intéressée. De toutes façons je pense passer fin de semaine à la boutique.<br /> <br /> Bisous.<br /> sam
M
c'est beaucoup trop loin pour que je vienne à pied à la journée du scrap;<br /> <br /> j'espère quand même avoir des indications sur le blog après les résultats, les techniques évoluent et j'aimerais en profiter <br /> <br /> bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité