Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

une petite bouille...

...a croquer !! voici un autre des mes petits protégés que nous avons sauvé de la mort...une petite portée de 3 bébés que nous avons élevés au biberon...

miaou

pour réaliser cette page, j'ai utilisé du papier gaia, des tampons alysianne, des chipboard, des grungeboard, des ailes d'anges, de la peintur, des perfects pearl, des brads, des tampons, de l'encre, ....et bien sur rien que des produits que vous pourrez retrouver dans votre boutique.....

Publicité
Commentaires
B
ce petit chaton qui ne demandait qu'une chose, vivre ! heureusement la bonne fée Christine s'est penchée sur son couffin et de sa baguette magique lui a donné les premiers soins d'Amour !<br /> Qu'elle soit bénie pour sa générosité de coeur envers les animaux !
A
trop beau ce joli minou qui sort de la page pour aller faire un tour, mais trop content dêtre entouré de ces tendres couleurs qui me plaisent beaucoup, super et bravoTine,
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité