Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

les ateliers déjà programmés en boutique....

samedi 15 novembre 2008 :

9h00 : scrapbooking page 30 x 30 la couture dans le scrap !!

14h00 : La cage à clé, à bijoux...de caroline60

Jeudi 20 novembre 2008 :

9h00 : scrapbooking pour débutant

Samedi 29 novembre 2008 :

14h00 : en prévision des cadeaux de noël nous vous proposons un atelier scrap avec la décoratirce TOGA (décoration d'objets pour enfant cintre à vêtement, boite surprise, couverture de carnet de santé...) cela pourrait aussi faire un beau cadeau de naissance par exemple !...et sous la houlotte de caroline60 ....

Samedi 6 décembre 2008 :

9h00 : Caroline vous proposera cette fois ci de scrapper sur une grande boite.....

Samedi 13 décembre 2008 : Avec caroline60

9h00 : Utilsation de transfert afin de personnaliser  un support (tasse, carafe,  vase)  en verre ou en porcelaine 

14h00 : Atelier grigri (porte clé...)

Jeudi 25 décembre 2008....c'est Noël et tout le monde découvre tous les beaux cadeaux que vous avez fabriqué vous même !!!!

 
Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité