Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

octobre est déjà bien entamé...

..et avec lui un nouveau lot de bonnes surprises.......

la journée scrap approche...et comme les fois précédentes, les choix des ateliers sera compliqués...ils vont tous vous plaire !!!!!

au menu, scraplift, dictées, le scrap autrement, les kidscrap, et encore une nouveauté pour cette 4éme édition...les ateliers distress !!

AFFICHE_journ_escrap1500



vous voulez en savor plus ?!.....alors direction le forum de la journée du scrap !!


les inscriptions ont commencées.....


Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité