Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

bienvenue...

et voilà la naissance de mon nouveau blog....

 

j'avais envie de changement, de renouveau...une nouvelle aventure...

 

alors pour commencer cette aventure, en voici deux autres...

La première, ma rencontre avec caroline60 qui fait partie de la Design Team de TOGA et d'alyssiane (qui fait aussi partie de mes rencontres en boutiques !!)....

 

vous avez fait un petit tour sur son blog ?? alors vous avez vu la belle cage à clefs.....venez la voir en vrai à la boutique...elle est superbe !!

 

 

J'ai beaucoup de chance avec ce lieu propice aux superbes rencontres....j'ai donc décidé de vous en faire profiter...

 

Ainsi Caroline sera chez Nature Perlée le mardi 7 octobre pour un bel atelier ...tout en transparence avec sa cascade de photos...Il ne reste plus que quelques places, alors dépêchez vous de vous inscrire....


cascade_photo

    et aussi nous vus organisons le samedi 15 novembre après midi un atelier durant lequel vous pourrez confectionner ......la belle cage !!!

Mais qui es tu caroline60 ???

Moi c’est Carole ou Caroline60 sur les forums. J’ai 39 ans et je vis à Draguignan avec un mari adorable et compréhensif pour ma passion et nos 4 filles (15 ans, 9 et 9 ans et 8 ans).Elles sont bien sûr ma source d’inspiration mais nos voyages aussi.

Pourquoi le scrap ?


J’ai toujours pratiqué les loisirs créatifs comme le patchwork ou la peinture sur porcelaine car j’aime créer des choses, j’ai toujours plusieurs projets en attente … Un jour, j’ai feuilleté un magazine de scrap chez le marchand de journaux et je me suis lancée ! J’ai trouvé épatant de pouvoir mettre en scène mes photos préférées et de pouvoir offrir à mes enfants des albums qui leur raconteraient les petits moments de notre vie de famille. Depuis je ne me suis plus arrêtée !!

Quand et comment as tu commencé ?

C’était il y a 4 ans maintenant. D’abord chez moi avec du Canson et des perfos pour  tenter de scrapper des photos d’un voyage au Canada et ensuite plus « sérieusement » avec du vrai matériel acheté en boutique. Je faisais des pages très chargées que j’ai allégées au fur et à mesure même si j’ai encore « peur du vide » !! Ma façon de scrapper n’a cessé d’évoluer avec mes envies et les nouveautés qui arrivent continuellement dans les boutiques de scrap. J’aime faire des expériences et me laisser porter par des papiers ou un regard sur une photo. J’aime la liberté de création. Même après 4 ans, je suis encore la première surprise lorsque que je regarde la page ou le mini que je viens de terminer : " C’est vraiment moi qui l’ai fait ? "

qu'aimes tu dans le scrap ?

Ma grande découverte est qu’il n’y a pas de limite dans la créativité en scrap. On peut tout faire et avec n’importe quoi !! L’inspiration est partout !!  Je suis vraiment accro aux papiers que je superpose dans mes réalisations. Je les trouve plus beaux les uns que les autres. Et cette année, j’ai découvert la carterie. J’adore réaliser des mini-créations en relief.

 Mais le scrap, c’est aussi échanges et belles rencontres, comme ici avec Christine !! J’aime beaucoup me rendre aux crops même si je dois traverser

la France

pour ça. Le Scrap c’est aussi des petits plaisirs comme depuis un an faire partie de

la DT

de TOGA ou récemment de ALYSSIANE et également avoir ouvert chez moi , un atelier de scrap tous les mardis soirs.





et la seconde nouvelle....

il ne reste plus que quelques places (aussi !!) à prendre pour un stage d'ici quelques jours....Vite, vite dépêchez vous...

affiche_salernes_blog



je vous invite aussi à vous inscrire sur le Forum de la journée du scrap vous pourrez ainsi être informé de la prochaine journée organisée et participer aux jeux que nous vous proposons avec mon amie "stéf"....

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité