Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Le mercredi est le jour des enfants....c'est bien

Le mercredi est le jour des enfants....c'est bien connu !! et ce n'est pas mes petits élèves de ce matin qui diront le contraire !!!

La plus jeune avait 4 ans....c'est Juliette, là avec moi...


nature_perlee_4



Nous avons réalisé de belles cartes de fin d'année...


nature_perlee_10


et bien sûr, en fin d'atelier, on regarde les cartes de tout le monde.......


nature_perlee_11


et puis en plus elles sont toutes belles.......

nature_perlee_14


et mes petits élèves étaient vraiment doués.....

nature_perlee_9


et très attentifs aussi.....

nature_perlee_5


nature_perlee_6



Félicitations à tous..... vous avez très bien travaillés !!!

nature_perlee_1


et je fais à bisous à tout ce petit monde......

nature_perlee_15


Publicité
Commentaires
B
trop mimi!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité