Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
3 juin 2009

ANNONCE DES PROCHAINS ATELIERS !!

Je vous fais un petit récapitulatif des ateliers à venir pour vous tenir informée
et vous permettre de vous inscrire directement sur la boutique en ligne !!

* Lundi 8 Juin : de 14H à 17H30
Atelier de scrap débutante : réalisation d'une page

* Mercredi 10 juin : de 14H à 17H
Atelier d'encres distress (niveau débutante)

* Samedi 13 juin : de 9H à MIDI
Atelier scrap

* Samedi 13 juin : de 14h à 17H30
Atelier de mini-album

* Mercredi 17 juin : de 14H à 17H
Atelier scrap enfant (à partir de 9ans)

* Mercredi 24 juin : de 9H à MIDI
Atelier scrap sur Canvas

/!\ Samedi 27 juin : de 9h à 19h !! /!\

Atelier de mini-album dans notre chère boutique rose avec des techniques d'encres à alcool !

Il sera animé par Christine et son amie, Ninie !!

Depuis quelques temps Christine désirait le réaliser et de plus en plus d'idées lui venaient à l'esprit!
Mais par manque de temps, elle n'avait pas encore pu le mettre en place...
En plus elle voulait à tout prix que son amie Ninie soit auprès elle...
Mais bon ! ça y est ! Le temps et Ninie sont réunis!

Je vous met un petit aperçu d'un coin de page de Christine... Et vous laisse imaginer le reste!

024

Une journée qui promet d'être riche en émotions!
Vous avez aussi la possibilité de prendre le déjeuner tous ensemble au restaurant !
( Eh oui ! Il faut bien rassasier le monstre qui sommeille en nous! )
Alors dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées!

* Mercredi 8 juillet : à partir de 14H
On vous propose une après-midi d'atelier découverte de scrap

au domaine viticole de Lagarde à Figanière!!

Christine part en ballade mais ne veux pas vous abandonner ...
alors elle vous propose de la suivre dans ce magnifique cadre !

(je vous met une photo pour vous faire languir!)

begude_002


Surtout n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire sur internet
sur la boutique en ligne de Nature Perlée!!
>>> www.nature-perlee.fr  <<<

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité