Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

cela faisait longtemps.....

Vous aimez les fleurs ? vous aimez les papiers ? Vous aimez les alphabets ? vous aimez.....

et bien moi aussi....et je me suis régalée en passant mes commandes.....du coup j'ai reçu un énorme carton rempli de merveilles.....

vous voulez en savoir plus j'imagines ....mais vous raconter ne vous servirais à rien......il y a des moments il vaut mieux voir et toucher....vous êtes d'accord ?


Alors rendez vous à 13h en boutique



Le Samedi 17 juillet 2010


pour une vente privée.....



et comme j'ai zappée et mon anniversaire, et l'anniversaire de la boutique, je me rattraperai ce jour là....

je vous rappelle le principe...

seules les personnes s'inscrivant à cette vente (ici par le biais d'un commentaire, par mail, par téléphone ou directement en boutique) pourront participer à l'ouverture des cartons et faire leur choix en avant première ....et bénéficier d'une remise....




Prenez en bonne note......


*****************

Publicité
Commentaires
V
COUCOU, j'ai tjs adoré fouiller ds des cartons à la recherche de petits trésors... Alors je viendrai en compagnie de ma fille. Bises ,à cet aprem!
S
çà c'est une bonne idée!!!<br /> Nous serons là aussi!!!!<br /> Sabrina, Carole et Marie France
C
je serais la le 17. a bientot
C
comment ça c'était ton anniversaire ??????? Faudra que tu me donnes la date, la prochaine fois je t'enverrai une petite carte !<br /> Alors en retard Bon anniversaire et dommage que je sois si loin !!!!<br /> Bisous
C
Oh ZUTTTT alors, je pars le 13 en Corse chez ma fille.<br /> <br /> Dommage <br /> BiZzzz
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité