Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Stage avec PRISCA

et voilà une nouvelle venue dans votre boutique !!! rire01  rire01  rire01 

PRISCA sera là...rien que pour vous



les samedi 25 et Dimanche 26 avril 2009 


pompom  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom   




Le samedi se sera la création d'un mini album

et pour le dimanche elle ne sait pas encore trop décidée
(soit page, soit objet home déco)


mais promis dès que j'en sais plus je vous informe...



en attendant réservez vite votre place...


alors comme d'habitude vous avez le choix du jour

ou si vous êtes gourmande vous pouvez venir les 2 jours !!

le samedi (55 euros) + frais de repas au resto
d'à côté avec un menu autour de 11/12 €
(si vous le souhaitez !!)

le dimanche (55 euros) + chacun(e)s apporte
un petit quelque chose que l'on met en commun...

voilà.... vous savez presque tout !!!

alors vite venez vous inscrire !!
        allo  allo  allo
Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité