Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
16 février 2009

un peu de pub...

une fois n'est pas coutume.....

Parmi les diversités offertes sur la toile il y a de quoi s'y perdre !! et puis on  ne sait jamais vraiment où l'on met les pieds !!!

vous voulez faire des rencontres (autour du scrap !!), découvrir des jeux, participer à des challenges...???

alors le forum de ninie (ben oui vous la connaissez pour certaines !!) ma cop's, est peut être fait pour vous !!
il y régne amusement et convivialité, le tout autour du scrap ...et des rires !!
des jeux, des réponses...tout un univers pour nous occuper, pour y faire des découvertes...

bref allez y faire un tour et faites vous plaisir en participant aux jeux.


Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité