Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Et nous voilà les 2 pieds dans l'an 2010 !!!!

Et nous voilà les 2 pieds dans l'an 2010 !!!!

j'espère que ce passage c'est bien passé pour vous....


Je souhaite à tout ceux qui passe par ce blog une

excellente année, remplie d'Amour, de Bonheur......et de créativité




Merci encore pour les cadeaux que vous m'avez offert,

pour les cartes que j'ai reçues et tous vos messages ....cela fait chaud au cœur.


Cette année sera aussi une année de rencontres avec des scrappeuses de talent

et bien sûr de nombreux ateliers ...


Et si je devais prendre une résolution ......

je dirai juste que je vais tâcher d'être une bloggeuse un peu plus assidue....mdr!






Pour Commencer l'année en douceur, je vous propose un site plein de poème......

dont un qui me va bien pour aujourd'hui...il s'intitule "nature et Soleil"...




et pour continuer dans le partage....

voici un petit concours entre nous ....



une page pour un monde meilleur....

"il n'y a qu'un pas pour un monde meilleur pour nos enfants...Laissons leur une trace de nos engagements d'aujourd'hui pour leur planète de demain..."

à vous de choisir ensuite comment mettre en scène cette consigne et la respecter.....
(tric sélectif, énergie renouvelable (solaire, éolienne), geste quotidien (EDF...), consommer autrement (produits locaux...),des matières à utiliser, des gestes à faire ou que vous faites déjà,... )


c'est un challenge à la fois dur et pourtant si simple......

vous avez jusqu'au 28 février
pour m'envoyer vos pages
et la gagnante remportera un an d'abonnement au magazine histoire de pages....


(et merci à mon amie stéfouille pour cette idée.......)



****************************

 






Publicité
Commentaires
F
je te souhaite année avec pleins de nouvelles idées pour scrapper<br /> <br /> <br /> kiss flavie
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité