Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
19 février 2009

L'embossage

tampon et embossage on fait le bonheur de cette petite pagounette tout en simplicité....

016


Pour l'anniversaire de ma fille, je lui ai confectionné une petite carte. Mais pas de fioritures !! surtout pas !!
mdr !

013

du papier gaia, une fleur avec du noir (elle adore le noir !) du tamponnage (là c'est moi qui adore !!mdr) et un papier de fabrication maison !!

014

et de dos, cela donne ....

015

Publicité
Commentaires
M
jolie page, pas de fioritures mais bien
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité