Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Challenge

 Pour le challenge d'Histoires de pages nous devions réaliser une page en suivant des consignes très précises :

 

Une page 30X30, inédite, jamais publiée.

Le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")

Une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)

Un ou plusieurs tampons sur le fond de page

Cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !

Un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon

Et, dernière consigne, le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38 (Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

 

 

Du coup j'en ai profité pour réaliser une page que je voulais faire depuis longtemps....

 

006

 

 

rendre hommage à une belle passion....et un petit clin d'oeil à l'équipe d'histoires de pages....

 

Ma fleur "maison"

 

007

 

 

 

Le ruban est cousu à la main......

  008

 

 

et du journaling, en veux tu en voilà... !!!

 

009

 

 

bonne fin de soirée.....

 

*******************************************

 

 

Publicité
Commentaires
S
sublime, tout le monde me parle de ce challenge mais ayant parcourus le dernière numéros, je ne l'ai pas trouvé.<br /> Où avais-je la tête?
C
bravo pour ta page Tine !!!<br /> ça en fait tout plein de jolies pages pour ce challenge HdP !!!<br /> Bisous
L
Ta page est très belle bravo<br /> bizzzzz
M
Vraiment tres jolie ta page .Moi je ne le ferais pas car j'ai pas mal de progets deja .J'attend le 19 Mars
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité