Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

J - 3 !!!!!

Et oui SAMEDI toute la journée IGGYDODDIE sera dans votre boutique préférée !!!!

(elle va animée des ateliers tout le week end pour celles qui ont eu la chance de s'inscrire !!!!)

A partir de 17h, elle fera une séance de dédicace de son livre, "objets altérés"....alors n'hésitez pas à venir à sa rencontre...elle se fera un plaisir de vous dédicacer VOTRE livre !!!

Vous ne l'avez pas encore ? pas de panique il y en a en boutique !!

et il reste 2 places disponible pour l'atelier de dimanche......inscrivez vous vite !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> pensez qu'elle reviendra animé un atelier a draguignan?
M
je te souhaite une réusite complète pour ton week end<br /> j'espère que vous ferez plein de belles choses<br /> <br /> bisous <br /> <br /> monique
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité