Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

voilà quelques temps je vous proposais un sketch

voilà quelques temps je vous proposais un sketch de Françoise Melzani...

sketch_de_fran_oise



et puis je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montré ma page....que j'ai faite volontairement dans un autre style....

double_page_1


En réalité c'est une double page....


double_page

et voilà la réalisation de Christiane.....façon mixed média....


A_quoi_penses_tu_red_





et voilà pour aujourd'hui..........


---===000===---

Publicité
Commentaires
F
roo j'avais pas vu !<br /> bravo pour ta page et celle de christiane !
C
Chouette tes pages Tine !!!<br /> <br /> Pas mixed-média, parce que le MM est une page sans photo mais avec des images ou tampons !!<br /> <br /> Free-style ou bidouille, tu dis comme tu veux, moi ce qui compte c'est que j'ai adooré la faire avec sa revue préférée : Popi !!!<br /> <br /> Gros bisoussssss ma Tine, à bientôt, Cricri 2 Salernes
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité