Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Hier en feuilletant le dernier HDP je suis tombée

Hier en feuilletant le dernier HDP je suis tombée sur un sketch qui m'a bien emballée....du coup voilà une page que j'ai réalisée en utilisant le kit de janvier....


006





et pour celles qui savent que parfois je tombe sur la tête.....j'ai sorti mon fil et mon aiguille (eh oui je l'ai trouvé !!! mdr)

002

mais aussi la peinture, de l'encre, des tampons.....


004


et il reste encore plein de papier pour d'autres pages....



**************

Publicité
Commentaires
L
félicitation très belle page.<br /> gros bisous de Paris<br /> Lauricia
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité