Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
20 février 2010

Bonjour tout le monde.....je vous présente.....

Bonjour tout le monde.....

je vous présente.....

nature_perlee_scrapbooking_edgy



il m'a été offert par mes enfants et mon gendre ce mercredi.......

vous allez surement le voir beaucoup sur mes pages ....mdr !!



J'ai profiter d'un challenge entre copines pour réaliser cette page.....



La première consigne était de mettre de la vraie couture...



nature_perlee_scrapbooking_edgy1




la suivante était de faire un titre dont la 1ère lettre serait un monogramme....

nature_perlee_scrapbooking_edgy2




ensuite un coin de papier devait être replié....

nature_perlee_scrapbooking_edgy3




Il fallait aussi 3 fleurs....et un tag sous la photo...

nature_perlee_scrapbooking_edgy4





et voilà.....c'est beau non ? je parle d'Edgy bien sur !!!!!!!!




****************************************



Publicité
Commentaires
B
moi qui l'ai vue en "VRAI" (la page....) : elle est magnifique !!!!!!<br /> merci pour cette matinée toujours très agréable !!!
M
il est beau comme tout ce petit chien <br /> c'est quoi comme race <br /> et en plus j'en suis jalouse il est trop beau<br /> <br /> Monique
N
bravo pour ta page !!! et bravo pour les consignes bien respectées, et bravo pour .......Edgy !! heu .......... c'est quoi comme race ? un terrier style milou de tintin ?
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité