Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Aujourd'hui c'est le dernier jour de

Aujourd'hui c'est le dernier jour de 2009........profitons bien de cette journée qui va passer vite.....


Et voilà une page qui vous parle d'une autre de mes passions....la sculpture......


085



J'ai réalisé cette page avec le kit de novembre.......

***********************

voici une autre réalisation faite il y a déjà un moment et que je ne vous avez pas encore montrée....


pour décorer une table ou tout simplement pour offrir un instant magique.....


nature_perlee_deco_de_table3



un joli petit pot décoré et agrémenté d'une photo.....(merci à Twibady pour cette belle idée)



*********************


ce soir votre boutique fermera à 17h

et ré-ouvrira mardi 5 janvier à 9H00



je vous souhaite de passer une très bonne soirée....
et je vous dis à l'année prochaine......


**********

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment superbes tes sculptures !<br /> ce blanc, cette pureté, ce graphisme, j'adore !<br /> Gros bisous
C
Très jolie page et le pot aussi est très beau.<br /> Bon réveillon et l'année prochaine. BiZzzz
B
bonne soirée, et bonne fin d'année 2009 ! a l'année prochaine.<br /> je suis dégoutée je peux pas venir aujourd'hui pour les dies cuttlebug car Loric me faiT 40° depuis hier soir.<br /> bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité