Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 juin 2009

GRANDE NOUVEAUTE !!!

Il est désormais possible d'imprimer ses photos en boutique !!

Christine a faite installer sa nouvelle machine ce matin et elle vous attend flambant neuve !!

( La machine hein ! Pas Christine !! )

001

Alors apporter vos clés USB, ou vos cartes mémoire !

Elle vous permettra en plus de pouvoir avoir vos photos sous la main pour choisir tous vos papiers et autres objets !

* Finis les longs creusage de tête ! *
=)

Publicité
Commentaires
L
c'est génial comme idée comme ça au lieu de venir avec toutes nos photos on apporte seulement la clé usb qui est moins encombrant
M
je verrais cela cet été<br /> <br /> .....
B
dommage ... j'habite trop trop loin ....
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité