Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
15 juin 2009

ANNIVERSAIRE CHRISTINE !!

LE JEUDI 18 JUIN

On fêtera

>>> l'anniversaire de Christine ! <<<


Et pour cet évènement elle vous offre
5% sur TOUT le magasin (en boutique) !!

Eh oui ! c'est son anniversaire et c'est elle qui offre !

/!\ Mais attention /!\

* Pour cela il faut une condition !! *

{ Il faut donner le code secret }

qui est ...

*** BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE !!! ***

(La remise sera effectuée que si vous y pensé !)

Alors n'oubliez surtout pas son anniversaire !

=)

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire Christine, tous mes voeux en ce jour<br /> <br /> Par contre en venant faire quelques achats mercredi, je crois que j'ai embrouillé ma cervelle et j'ai confondu les personnes <br /> <br /> Christine, c'est bien notre responsable de magasin ???<br /> <br /> Bisosu à toi en ce jour et à bientôt<br /> Stef
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité