Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Bientôt 19h ... alors avant de partir je fais un

Bientôt 19h ... alors avant de partir je fais un dernier petit article pour vous dire que j'ai aperçu les produits de la vente en ligne...

Non c'est pas vrai, je ne les ai pas aperçu ... je les ai bien vu !! ( et même touchés!!! haha ! )
et Ils sont ... magnifiques!!

Alala!! je pense que celles qui vont s'inscrire seront heureuses samedi...

Bon je ne vous dis rien de plus ... je suis en retard!!!

Bonne soirée ... !!

;)

Publicité
Commentaires
B
alors là !!!! si je t'avais devant moi .... Houlà !!! tu passeais un sale quart d'heure chipie !!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité