Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
25 mai 2009

"Tendres Instants"

Page dans les tons de l'enfance.

A cette couleur grise, vient se mêler le rose pâle des petites filles.

On y découvre une photo de sa fille avec sa poupée, mis en valeur par un cadre festonné Embelliscrap travaillé avec des peintures. Le tout accompagné de rubans, de boutons, de fleurs, de brads en velours. Mais aussi de perles de pluies de différentes couleurs (encore une nouveauté en boutique !!), de strass et de miroirs.


tendres_instants_page


Et les détails :

tendres_instants_page_1


tendres_instants_page_2


tendres_instants_page_3

tendres_instants_page_4

[ Idées, une nouvelle fois tirées du site : http://www.happy-scrap.com/ ]
 

Publicité
Commentaires
M
bonjour christine..on ne se connait pas encore mais je suis une amie de bibi je n"ai pas pu venir samedi à l'atelier mais il me faudrait la boite livre avec un papier cherryarte morocco aniseed et deux unis camaieu orange destinée à mettre des photos ..ça serait pour la féte des méres..lolo doit passer vendredi ..si c'est possible de la commander??Lolo peut me l'amener..ets ce un bon choix,je souhaitais un papier à motif de fleurs et deux unis..merci de me confirmer..j' espere à trés bientot pour un atelier..
B
on voit qu'Ambre est dans les parages !!!! le blog se nourrit !!! hi hi hi !!!<br /> bises
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité