Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
25 mai 2009

"Doux Moments"

Encore une page de Christine, tirée du site http://www.happy-scrap.com/

Voici Damien avec 3 années de plus!

Jolie page faite avec des tampons, de l'embossage, des oeillets, des rubans, des fleurs, des papillons (travaillé avec des encres aquarellables), un oiseau (nouveau en boutique!!) des boutons et des brads.

Christine est partie d'une page irisée de chez SULTANE.


doux_moments_page


plus en détail :


doux_moments_1


doux_moments_2

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité