Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
25 mai 2009

"Ma petite Perle de Lune"

Bonjour! Voici le retour de Ambre, (moi même) qui amène un peu de nouveauté sur ce blog!!

Je vous présente une nouvelle page de scrap réalisée par Christine.
Page faite avec amour, pour son fils Damien ; avec une photo de lui lorsqu'il était bébé!

Elle est faite en toute simplicité, mais avec tant de minuties.

On peut distinguer tous ces petits détails comme ces belles fleurs blanches, les brads en forme de coeur, les rubans.

Mais aussi le papillon en liège (Embelliscrap, nouveauté en magasin!) qui laisse dans son sillage, ces lignes faites au tampon et avec du stickles, les jolis pendentifs en coeur, et l'épingle à carreaux.



ma_petite_perle_delune_Page


Et voila quelques détails ...

ma_petite_perle_de_lune_1


ma_petite_perle_de_lune_2


[ Les idées de cette page ont été trouvées sur le site : http://www.happy-scrap.com/ ]

[ qui réalise du scrap digital. C'est au détour d'une de ses ballades que Christine a trouvé ce site. Très peu adepte (voir pas du tout) du scrap digital, elle a tout de même jouée les curieuses et est tombée sous le charme de certaines réalisations qui l'ont bien inspirée   ]

Publicité
Commentaires
H
Que dire ? c'est magnifique et je suis aux anges que ces belles pages soient inspirées par mon travail ! je suis très flattée ! <br /> <br /> Je fais aussi du scrap papier classique ! si vous avez besoin d'étiquettes , de tags , de ???, n'hésitez pas à me demander. <br /> <br /> Je file faire un petit tour dans la boutique que je ne connais pas .<br /> Carole
M
Superbe page de Christine, comme d'hab. Ravie de teretrouver ici Ambre, ce forum va reprendre un peu de vie!!!
B
rholala !!! elle est pas belle .... elle est féérique cette page !!!!<br /> j'adore !!!!<br /> bises
H
bravo tres belle page pleine de tendresse, vivement les prochaines
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité