Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
14 mai 2009

kit de mai

il y a un dicton qui dit "mieux vaut tard que jamais !!!" ....il me va bien pour aujourd'hui !! mdr



alors voici ce que je vous propose pour ce beau mois de mai.......un kit en rouge et noir pour 17 €

007


en détail ....

2 feuilles unies (rouge et noir anthracite)
2 feuilles unies recto verso (dans les tons de rouge et noir)
1 planche de rubon étiquette
1 planche alphabet découpe laser
1 stylo gel blanc
2 pinces clip
1 forme en métal (tortillon)
flipettes, brads, snaps



et voilà ce que ninie (ma design team !!) a fait avec le kit...

tout d'abord une page très soft

503_05_09_harley1ret

et dans la foulée, une page un peu moins soft.....

503_05_09_harley2

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu la page de Ninie! Bon je viens récupérer le kit samedi! vers 12h30! avec la perfo et plus si affinitès!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité