Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
2 mai 2009

bonjour tout le monde...

quelle belle journée qui s'annonce....le soleil lui même est au rendez vous !!

C'est le jour J...
le forum du scrapbooking day est actif et déjà plein de jeux à vous faire tomber !!!
j'y suis déjà allé faire un petit tour !! je n'ai pas pu m'en empêcher !! mdr

certaines d'entre vous on pu constater que sur la boutique en ligne il y avait quelques difficultés avec le serveur...les prix des articles sont à zéro !! mais lorsque vous cliquez sur l'article de votre choix, les prix remisés apparaissent correctement...donc notre problème est à moitié résolu !!!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce la mise en place depuis hier d'une possibilité de paiement avec un compte payal pour vos achats en ligne....

Alors n'hésitez pas à l'utiliser !!

bon scrapbooking day....

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité