Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
10 mai 2009

bonsoir à tout le monde...

quel beau week end qui vient de s'achever....mais voici une belle semaine en perspective !!!

figurez vous que j'ai reçu des beaux cartons en provenance des Etats unis....rien que des belles choses à l'intérieur.....et de la marque AMERICAN CRAFT !!!!

mes yeux et mon cœur se régalaient à chaque ouverte d'un colis !!!!...

çà vous fait envie ????

et bien je vous invite à


une vente privée


samedi 16 mai


de 12H 30 à 14h

le principe ??? et bien très simple...

seules les personnes s'inscrivant à cette vente (ici par le biais d'un commentaire, par mail, par téléphone ou directement en boutique) pourront participer à l'ouverture des cartons et faire leur choix en avant première ....et bénéficier d'une remise de 10 %


alors n'attendez plus ....inscrivez vous et faites vous plaisir !!!

Publicité
Commentaires
S
ben je vais m'inscrire au cas ou mais je suis pas sur de pouvoir venir c'est chiant d'habiter loin de ta boutique hihihihi<br /> bizzzzzz
B
Des fois ça m'énervvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee d'habiter CAGNES SUR MER !!!!!!
M
Moi itou!
N
je m'inscrit aussi !!
C
Je m'inscris dès fois que je puisse faire un gros saut depuis salernes !!!<br /> Bizzz Tine, Cricri
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité