Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
10 février 2011

Certaines d’entre vous ont bien compris que je

Certaines d’entre vous ont bien compris que je faisais beaucoup d’effort, mais que quand même j’avais du mal avec certaines fonctions d’internet !!! lol

Du coup elles se servent d’un autre moyen qui s’appelle.. « le téléphone »  !!  mdr….

Et là pour le compte çà me plait….c’est convivial, on se parle, on rigole….bref c’est plus moi…

Tout çà pour me dire que je n’ai pas mis les ateliers en ligne !!!.....lol

Alors les voici :

Samedi 12 février 2011 :

De 14h à 18h : scrapbooking : Page « double volets »

 

Mardi 15 février 2011 :

De 9h à 17h30 : Atelier mini album mixed média « façon Christine »… mdr

 

Mercredi 16 février 2011 :

De 14h30 à 17h30 : Page « hors du temps » avec mini album et son « sac de voyage »

 

Jeudi 17 février 2011 :

De 9h00 à 17h30 : Mini album avec technique  100% tampon

 

Lundi 28 février 2011 :

De 14h à 17h30 : Page « hors du temps » avec mini album et son « sac de voyage »

 

Mardi 1er Mars :

De 9h00 à 17h30 : Mini album à volets

 

Mardi 8 mars : JOURNEE DE LA FEMME !!!!!!

A cette occasion j’animerai un atelier en extérieur, en binôme avec Sandra Fantino. (Vous ferez donc 2 ateliers dans la journée). Et cela se passera à Fréjus…..je vous mets des visuels du kit d’ici quelques jours.

 

Samedi 19 Mars :

De 9h00 à 17h30 : Une animatrice sera en boutique pour la journée…il s’agit de Scrap Ann O n'hy.

Les réservations ont déjà débutées. (Je vous mets un visuel plus tard aussi…)

bonne soirée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voici le planning !!!super <br /> il est vrai que le telephone c sympa aussi!!!<br /> a bientôt
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité