Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 février 2011

vive l'informatique ....

Ayant enchainé petits bug sur petits bug avec le site en ligne j'ai pris la décision de le fermer momentanément .....

mais pas de panique ce n'est que momentané.....histoire de tout changer une bonne fois pour toute et de ne plus être embêtée !!

Déjà qu'internet me casse les pieds, alors si en plus je dois m'arracher les cheveux ...je dis non merci !!!



******************


Maintenant je vous parle du kit du mois.....

IMG_1044


Le kit contient :
         

- 2 feuilles Rico Design recto verso

- ½ feuille MME collection So Sophie recto verso

- Ruban marron à boucle May arts

- 1 feuille bazzil

- 2 fleurs Dame de kit

- 1 rose

- 3 fleurs Bazzil

- 1 mini brad  or Make me

- 3 boutons Maya Road

- 3 bandes de strass

- 1 ornement cuivre

- Ruban May arts

- Coton ciré

- Chipboard clé et serrure Maya Raod

- Sac kraft

- Fiche technique


et voilà un petit aperçu de ce que je vous propose de réaliser.


pr_sentation_kit



Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,j'ai bien le kit mais pas de fiche technique .Je viendrais l'a chercher quand tu auras plus de problemes avec internet
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité