Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Quatrième onglet

Comme les fois précédentes, recouvrez votre fond avec le papier Basic grey Amelia, coté motif.

Dans le même papier, côté uni, coupez un morceau de 4,5 x 15 cm. Encrez les bords à l'espresso.
Collez à la verticale à 1,5 cm du haut et à 1,5 cm de gauche.

Dans le papier Bazzil uni, coupez un grand tag de 6,5 x 13 cm. Encrez les bords à l'espresso.
Collez à la verticale, à 2,5 cm du haut et à 1,5 cm de droite.

Sur ce tag, à 1 cm du bas, collez le ruban à paillette.

Collez une fleur en feutrine à cheval sur le tag et le papier Basic Grey uni. Et parsemez 3 petites fleurs rouges par ci par là.


mini_album_page3_natureperlee


et voilà pour aujourd'hui.......



**************************************************



Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité