Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Cinquième onglet

Recouvrez votre fond avec le papier bazzil uni.

Dans le coin supérieur droit, et inférieur gauche, tamponnez à l'encre versamark le tampon Petite volute fine que vous avez mis sur les pages supplémentaires créées les jours précédents.

Dans le ruban transparent à motif noir, découpez un morceau de 14,5 cm.
A l'aide de double face transparent, collez le à la verticale à 1 cm du haut et à 2 cm de gauche.

Dans le papier Basic Grey sidne, côté fleurs, tamponnez le petit tag à l'encre Espresso. Détourez le.
Collez le sur le ruban, à cheval sur le ruban et le papier de fond.

Sur le bas inférieur gauche du tag, collez une fleur marron. Ainsi qu'une petite fleur rouge.

Dans le bord inférieur droit de votre page, collez une fleur en feutrine Basic Grey.


mini_album_page4_natureperlee



Comme d'habitude, collez votre photo sur le papier uni.
Et pensez aux trous.

j'espère que vous vous amusez bien....et que mes explications sont faciles à comprendre ...

*****************************************



Publicité
Commentaires
B
moi .... je m'éclate!!!!
F
Pas d'angoisse mais j'ai le même problème papier!je demande à voir car tourné dans tous les sens je suis en manque de Bazzil! Je suis allée chez Laugier !!!! pas trouvé le même mais je peux continuer .Ma belle Christine tu nous lance un défi!!! Tu vas voir à la rentrée mdr !<br /> Bisoleil d'ici!
M
Ouais, tu part en vacances et tu nous abandonnes, et en plus avec des devoirs. Mais voilà, j'angoisse, moi. Je me demande si je ne vais pas être en panne de papier. Non c'est vrai, tu as tout utilisé pratiquement, très peu de déchet, mais si je me plante, ou si je n'utilise pas les papiers de la même façon que toi, pour découper? Et la boutique est fermée (je suis, j'ai vérifié hier soir -lol-) et où trouver du papier en cas de panne. Et surtout quand tu rentreras, ne me dit pas que vu mon boulot, je dois être capable de gérer l'angoisse, car là, pour le coup je te ferai la gueule! Bisous et j'espère que tu r'éclates.
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité