Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
18 juin 2010

De l'aide ?

bonjour à tous...

vous êtes nombreux à me proposer votre aide...

si je peux me permettre...venez dans les villages, nous avons besoin de bras, d'écoute......

par exemple pour mon village, Figanières, il nous manque cruellement des couches pour bébé et du lait pour bébé..
nous avons l'aide des militaires, de la sécurité civile, du CCF...pour ce qui concerne le nettoyage...
il semble aussi que nous ayons assez de vêtement, alors appeler les mairies de la motte, trans et les arcs pour voir si eux en ont besoin...

Par contre pour figanières nous avons besoin un peu de denrée alimentaire, et surtout comme je vous le disais pour les bébés.....notre pharmacie est dévalisée de ces produits....

si vous voulez je peux faire le relais...cet après midi je serai vers 15h / 15h30 à la boutique avec mon assurance...vous pouvez venir me déposer des colis pour eux que je donnerais en fin d'après midi. Je vais essayer de remettre le téléphone en marche à la boutique...vous pouvez m'y appeler....

merci encore pour votre aide et votre soutien...je dois dire que cela fait du bien.....

je vous embrasse......


**************************

Publicité
Commentaires
M
bonjour christine je pense très fort à vous tous habitants de figanières et draguignan nous à flayosc pas trop de dégats mais quand on traverse draguignan ça fait mal! je propose mon aide dans la mesure de mes possibilités ,je suis passée hier devant la boutique ,je ne sais pas quels sont les dégats!mais j'espère que tu vas pouvoir continuer les ateliers qui nous apportaient du bonheur! gros bisous et courage dominique
V
bonsoir,<br /> <br /> contente d'avoir eu quelques nouvelles ce soir, même si elles ne sont pas très joyeuses. N'hésite pas à nous communiquer vos besoins pour que nous vous aidions au mieux de nos possibilités . Courage et bisous.<br /> Virginie
J
Je suis désolée pour samedi mais nous attendions des hôtes qui devaient arriver en début d'après-midi et c'est seulement à 18 heures qu'ils sont arrivés.Ils nous ont fait perdre tout l'après-midi.Malheureusement avec la saison tous les samedis vont être bloqués.mardi j'ai r-v à Draguignan chez le cardio à 11h le passerai à la boutique à tout hasard.<br /> bisous Janine
C
Il n'est pas facile d'expliquer avec quelques lignes ce que nous pouvons ressentir pour vous tous. <br /> Certaines blessures ne cicatrisent jamais,<br /> Que nous ne pourrons jamais oublier<br /> Mais vivre avec est ce possible<br /> Car grâce au soutien de tous que c'est possible.<br /> <br /> L'amour sauve peu à peu<br /> Et c'est grâce à lui, à eux.<br /> Que vous pourrer souris de nouveau à la vie<br /> <br /> considérer la vie comme étant merveilleux.<br /> Vous allez vous battre de nouveau<br /> En essayant d'aller toujours plus haut.<br /> <br /> Je sais comment les gens qui vont aidées jusqu'à maintenant.<br /> sont des personnes plus que formidables,<br /> des rencontres et de l'entraides incroyables<br /> <br /> Nous ne pouvons être là qu'en partie par la pensée<br /> Mais que tout cela soit derriière vous<br /> Amicalement Famille TROGNON
S
j'ai une grosse pensée pour toi et tous les gens de draguignan et ses environs ,apres plus de 2 jours sans electricité j'ai reussi a avoir des nouvelles par cocxi qui m'a expliqué pour la boutique !!!!! je t'embrasse fort
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité