Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
17 mai 2010

voici le kit du mois de mai Il contient : - 1

voici le kit du mois de mai


kit_fanfreluche

Il contient :

- 1 Fleur Bazzil Tropicale
- 1 Fleur Bazzil Lily White
- 2 Fleurs Bazzil Hillary
- 1 Fleur Prima
- lot de Fleurs Stamperia
- 1 Fleur strass
- 1 feuillage Bazzil
- 1 Bande de ruban adhésif blanc de Queen & Co.
- 1 Papillon blanc
- 1 Accolade en carton bois
- Des pistils blancs
- 1 Ruban organza violet
- Des oeillets blancs
- Des Brads violets
- 2 Feuille Franfreluches Imaginarium recto verso
- 1 Feuille Bazzil


le kit fanfreluche vous est proposé à 11,50 €

Publicité
Commentaires
N
pouvez voua me mettre un kit de coté<br /> dans l attente d une reponse <br /> cordialement
L
on veux la photo!!!!!<br /> bis
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité