Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Aujourd'hui je viens vers vous vous montrer mon

Aujourd'hui je viens vers vous vous montrer mon petit Edgy  dans de nouvelles fonctions......

edgy_et_premiere_portee


6 mois et déjà nounou....on peut dire qu'il est précoce.....

Rouky lui a tout simplement appris comment faire...et voilà le résultat !!!


rouky

 

je trouve çà si beau.......je ne me lasse pas de les regarder....

(sous les pattes d'Edgy, en regardant bien, vous pouvez apercevoir un bébé bien au chaud....)

 

calins



pour la petite histoire, si vous ne la connaissez pas encore....

j'ai une copine vétérinaire qui me confie les chatons abandonnés qu'on lui dépose.

Rouky, et maintenant Edgy, remplace la maman qu'ils n'ont pas eu... en leur prodiguant de nombreuses attentions que nous ne pouvons pas remplacer...et ce, malgré l'amour que je leur porte....

d_chatons_plein_les_pattes


En plus des bisous et gros câlins ....il y a les biberons à donner...

le_bibi


Et une fois tout ce petit monde indépendant et propre,
ils vont dans leur nouvelle famille...
car moi je ne suis qu'une étape...je ne les garde pas...

ce qui veut dire que c'est là que vous intervenez !!!


dodo

j'en ai encore 8 à donner....alors parlez en autour de vous et contactez moi....

mais attention je ne veux pas les donner pour m'en débarrasser...je veux une famille qui saura les aimer et leur donner tout plein d'amour....


femelle_tigre_et_male_noir_et_poil_blanc


On compte sur vous !

*************************************************

Publicité
Commentaires
S
Je trouve génial cette complicité...<br /> C'est amusant, je viens de retrouver ce matin une photo avec mes deux chiens et notre chaton (qui a malheuresement disparu) qui tronait fièrement sur le dos de Nouchka notre golden Retriver!
C
sont trop craquants ! <br /> Bisous
B
la relève de rouky est là !!! c'est magnifique !!! Yuki est encore à la maison, sinon j'en aurais bien pris un moi !!!!! mais mon tour viendra !!!!
M
quel charmant tableau plein d'Amour<br /> c'est super<br /> CHEZ MOI?<br /> PIRATE court après les chats!!!!!!!!!<br /> BISES
C
Ouhhhh la la, sont à croquer, chiens comme châtons !!<br /> <br /> Je vais essayer d'en parler au cas où ??, si j'en ai l'occasion<br /> <br /> SUPER, moi qui aime +++++ les animaux je te dis chapeau !!!<br /> <br /> Je te décerne un award de super nounou ainsi qu'à tes deux chiens, gros gros bisoussssssssssssssssss ma Tine, Cricri
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité