Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
29 avril 2010

pour l'inspiration de cette page, je peux dire

pour l'inspiration de cette page, je peux dire merci à Carole, virginie, Sabrina, Marie France qui m'ont lancé un défi...

je devais réaliser une page avec 5 papiers, du ruban, de la crackle paint, des fleurs (beaucoup de fleurs) et des tags....

et bien voilà le résultat......




nous




avec une belle majorité de fleurs faites maison.....


nous1




nous2



************************************

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie page j'aimerais bien que tu m'aides a faire une page avec une photo de mon Mariage pour la mettre dans l'album de mon petit fils.j'adore aussi tout ce que tu fais pour les chatons et bravo a tes 2 chiens qui sont leur maman d'adoption
I
g enfin ouvert mon carton de scrap pour retrouver ton site et je m'aperçois que j'aurai aimé passer cet aprés-midi à faire cette page même çi je n'ai aucun mariage en vue ;c comme toujours trop beau!!!ingrid.
N
c'est trop beau les perles au cœur des fleurs !!
L
bravo pour ta page défi très réussi
S
un régal à faire cette page!!!! Merci encore Christine!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité